point & click

 
0

Un jeu qu’il fallait trouver : frankenstein

Posted by samuel on Jan 19, 2010 in iPhone, point & click
Habitué a chercher les clefs dans votre appartement en bordel, voici un jeu qui sera un jeu d'enfant pour vous ! Frankenstein, la mariée démembrée, est un petit jeu au concept simple, chercher dans des tableaux pleins d'objets. Sous cette consigne simple se cache un jeu vite prenant.

Des tableaux variés dans l'univers de Frankenstein

Le jeu se déroule dans le manoir de Frankenstein dans de magnifiques et grandioses dessins, très très riche en détails. Et c'est tout là l'intérêt du jeu, balader le joueur dans un univers peaufiné. L'interface permet de zoomer dans chaque tableaux, afin d'en scruté chaque recoin.

Un scénario rempli d'humour

Vous incarnez Brad, un homme à la recherche de sa femme qui a disparu depuis plusieurs mois en Europe plus exactement en Bavière. Il tombe malheureusement en panne, cherchant de l'aide dans un manoir, manoir où il va découvrir que ça femme est cachée, comment dire, en plusieurs morceaux, dont son cerveau ... qui parle ... Vous l'aurez compris cliché et humour bien décalé : voila de quoi est composé le scénario.

Un jeu Hdo adventure, l'aventure par l'observation

Ce jeu fait parti d'une grande famille de titre, regroupé sous le label Hdo adventure. L'ensemble de leurs créations sont disponible sur PC/mac et certaines sont portées sur iphone. J'ai essayé le jeu en version gratuite, le trouvant dans les sorties récentes. J'ai donc parcouru trois tableaux, je me suis pris au jeu, la recherche est un petit peu ardues et l'humour décalé agreable. Une fois la demo finie, même si le charme opère, je ne suis pas convaincu. Peut être à cause du prix de la version complète de 13€ (sur iphone) contenant, seulement,  23 tableaux. Plus d'information

Étiquettes :

Copyright © 2017 Le pret a surfer All rights reserved.
Desk Mess Mirrored v1.4.4.1 theme from BuyNowShop.com.